jeudi 24 avril 2014

Stagnation/ Moment de doute

Olá mes z'amours,

Dans notre vie on fait face à des moments de doutes. Aujourd'hui c'est mon cas, j'ai choisi un parcours scolaires que je pensais être le bon choix mais je me rends compte qu'en trois ans je n'ai pas beaucoup avancé. Je me retrouve dans une situation assez déplaisante, je me dis que j'ai perdu trois ans à avancer, reculer et stagner. 
J'avoue ne pas avoir tout donner mais je me demande si ce n'est pas trop tard alors je suis dans une phase assez triste, je cherche des solutions, je réfléchie beaucoup alors que mes examens arrivent mais je n'ai plus la motivation, je suis dans un tel stress que je ne fais rien oui je suis le type de personne qui quand elle stresse ne fait plus rien :/
Mais je pense avoir trouvé ma voie mais il me reste à savoir si c'est le bon choix, on ne sait jamais si on fait le bon choix après avoir été convaincu que le précédent l'était. 
J'ai décidé d'écrire mon ressenti sur mon blog parce que je considère qu'il est mon journal et il n'y a vraiment aucun mal à dire ce que l'on ressent.

Je vous fais un bizou en image parce que ça faisait longtemps et je reviens très vite vous donner des nouvelles lindinhas.


2 commentaires:

  1. Prie. Ouvre ton coeur à ton Créateur et tu verras très vite que les choses deviendront très claires et tu sauras quoi faire. Parles à ton Dieu.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou oui je prie mais je préfère prier pour les autres et j'attendrais mon moment je n'aime pas trop demander mais merci pour tes conseils

    RépondreSupprimer