lundi 28 avril 2014

Renaissance du blog

Olá belezas,


J'ai décidé de reprendre les activités du blog parce que j'aime partager et surtout je me suis rendue compte que j'adore parler et quoi de mieux que de coucher mes pensées sur papier! 

J'ai eu assez de temps pour réfléchir à la tournure que je donnerais au blog, je me suis découverte des passions: la mode, la beauté et un peu de tout! 

Je suis assez passionnée quand je m'y mets, je suis toujours à fond, une fois que j'aime quelque chose je fais des excès je plaide coupable et c'est dur de me raisonner, et je souhaite partager avec vous mes folies je vous ferais fuir mais je prends le risque hein! 

Alors j'aimerais axer mon blog sur la beauté, la mode et toutes mes folies du moment, qu'en pensez-vous? Êtes-vous d'accord pour me suivre dans la voie obscure ?

3 commentaires:

  1. Yes! contente de te revoir par ici!! Je viens de voir que tu était sur Nantes?? C'est vrai ça par qu'on pourrait se voir ce serait trop cool. Pas sure que tu te rappelles de moi vu que j'ai changé de pseudo mais mon blog s'appelait My Natural sur Canalblog. A bientôt alors!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle merci de me suivre depuis tout ce temps et ça fait un moment que j'ai délaissé le blog donc dsl je ne me souviens pas mais j'espere qu'on se verra sur nantes ;-)

    RépondreSupprimer
  3. je te suivrai volontiers dans cette voie :) hâte de te lire très vite je l'espère copinaaaa

    RépondreSupprimer