lundi 14 octobre 2013

Des nouvelles...... Et des excuses

Hello mes z'amours,

Je crois que je vous ai abandonnée, depuis que je ne suis plus sur youtube contre mon gré j'ai délaissée mon blog, parfois je songeais à reprendre mais je savais qu'après le post pondu vous n'auriez plus eu de mes nouvelles et ça aurait été malhonnête de ma part.
Vous savez j'ai également songé à supprimer le blog mais pour moi ne plus partager mes pensées seraient inimaginable, j'aime parler de ce qui me déplait, ou plait, donner des conseils, et en recevoir,  savoir que je peux aider, et être aidée, j'aime aussi apprendre auprès de vous.

J'ai eu du temps pour y penser même beaucoup et en un an j'ai fait beaucoup de chose, capillairement parlant mes cheveux ont un peu poussés je vous mettrais une photo quand je pourrais, je n'ai pas acheté de produits capillaires parce que j'ai décidée que ça ne servait à rien d'abimer mes cheveux avec un surplus de produits et qui risquait de rester dans l'armoire un bon moment.
Alors mes choix ce sont plus portés sur les vêtements, les vernis une nouvelle addiction, les rouges à lèvres alors là je suis accro, aux chaussures...
J'ai quelques projets qui doivent se mettre en place j'aimerais vraiment ajoutée d'autres rubriques sur le blog mais cela reste à voir.

Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à me faire des suggestions, qu'aimeriez-vous voir sur le blog?

Beijos lindinhas...

3 commentaires:

  1. this is my frist time on this blog i so very much love the texture of your hair.
    ezechimereuchenna.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. On passe toutes (blogueuses) par ces moments là ;-) BISES

    RépondreSupprimer