vendredi 6 juillet 2012

Robe Black Tie Dye maxi! Outfit of the Day?!

Et bien oui!!

Je l'ai fait!
 J'ai commandée une robe bustier, ma première robe longue, et c'est aussi la première fois que je commande sur le net des vêtements je suis ULTRA CONTENTE elle est juste sublime!
Pour celles que ça intéresse je l'ai prise sur New look
Ce que j'aime avec cette robe c'est que je peux la mettre sans soutien =D oui oui!!!

Tenue du jour avec Instagram ;-)

Rouge à lèvre: MAC Ruby Woo
Boucles d'oreille: Cadeau de ma marraine
Collier: H&M
Robe: New Look
Sac: Mim
Bracelets: Mim



J'aimerais que vous me donniez vos avis =D
Allez bizouuu mes z'amours




4 commentaires:

  1. T'es trop mimi. Bon sang que tu as une belle peau nette !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle!!! ah non non tu te trompe!! ma peau n'est pas du tout nette! c'est juste qu'on en voit pas c'est surement le montage de l'application instagram!
    mais je suis ravie que ça te plaise

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien ta robe.. elle me plait! :p

    RépondreSupprimer
  4. Merci Ninine j'avais tellement hésité à la prendre mais à chaque fois je pensais à elle et je fais très attention à ça parce que ça m'arrive de vouloir quelques choses mais je n'y pense même plus

    RépondreSupprimer