dimanche 24 juin 2012

Shea Moisture for my birthday

Hello BabyzzZ

J'ai récemment passée commande sur le site Karawès et il se trouvait qu'à ce moment là je cherchais de quoi remplacer mon Curls Milkshake de Curls dont j'ai fait une vidéo de revue de produit disponible ici.

J'ai commandée quelques produits de la marque Shea Moisture!

Mes z'anmis je ne dirais pas par contre que j'étais spécialement attirer par cette gamme (oui oui j'ai calmée mes ardeurs d'acheteuses capillaires compulsives) mais j'ai voulu essayer de nouveau produit étant donner que mon stock de produits Curls, Knot today et secret de loly est finis je me suis dis bon pourquoi pas! De plus comme par hasard je suis tombée sur une vidéo de Drey is Here ensuite G6KA01 puis Mymou ça m'a décidé et j'ai commandée.

En passant commande j'ai eu la chance de les avoir puisque après le stock était épuisé.




BREF je parle trop!

ATTENTION je m'apprête à vous faire une description complète de l'envoi de ma commande

PICTURES

Dans la boite

 Alors j'ai reçue le colis avec beaucoup de "trucs blanc"(loool j'ai oubliée le nom) ce que vous voyez c'est que j'en ai jetés mais y'en avait tellement que si je n'avais pas senti mon colis pesé j'aurais cru qu'il était vide! WOY fiche que je parle hein!!!
J'ai commandée 4 produits et j'ai reçue un échantillon de Jamaican Black Castor Oil à la lavande.
Comme vous pouvez le constater chaque produit est emballé dans du papier à bulle ça c'est vraiment un +





















Présentation
De gauche à droite

- Curl & Style Milk au Coco et à l'Hibiscus 
- Curl Enhancing Smoothie au Coco et à l'Hibiscus
- Petit échantillon de la JBCO à la lavande
- Moisture Retention Shampoo au Beurre de Karité
- Restorative Conditioner au Beurre de Karité



Voici ma vidéo comme promi
Enjoy!


Je tiens à préciser: j'ai eu la malheureuse idée de passer commande au moment où coliposte était en arrêt/grève du coup après avoir passé ma commande le dimanche il se trouve que ma commande a été envoyer le jeudi du coup je craignais de la recevoir le lundi prochain et encore!! Et finalement je l'ai reçu ce Samedi 23 Juin soit le jour même de mon anniv' (hein c'est un beau cadeau avouez!! lool) donc un mal pour un bien ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire