vendredi 6 juillet 2012

On change...

HellooOOoo!

Je tiens à remercier Ninine qui,depuis le début de mon blog m'a aidée à changer le design du blog!
Et oui! 
Je ne peux même pas coloré le blog sans son aide sinon c'est la cata lool
Remercions-la aussi pour cette magnifique bannière!!

Je voudrais néanmoins votre avis sur le nouveau design du blog car le lecteur est ROI et il est important pour moi de savoir si cela vous convient,s'il n'y a pas de problème pour les yeux lol :)

J'attends vos retours mes z'amourssss
Bizouupss

5 commentaires:

  1. De rien, ça m'a fait plaisir de te venir en aide! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. J'ai mis mon blog à jour.. si ça te dit, passe faire un ptit tour ;-)

      Rappel: http://ninin0unettefantaisies.blogspot.com

      Supprimer
  3. Ninine ça me dit autorisation refusé??!! que je n'ai pas droit^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je fais peau neuve, j'ai également relooké mon blog.. :)

      Supprimer