samedi 7 juillet 2012

Vous avez dit Twist out?!

Hi mes z'amours!
J'ai toujours eu des difficultés à réussir les mises en plis avec mes cheveux, ça m'a toujours poser problème!
Surtout les Twist Out
Lors d'une rencontre à Nantes entre Amoureuses des cheveux, on m'avait conseillé de trouver LE produit qui me permettra de faire un jolie Twist Out

Je l'ai trouvé


Il s'agit du Enhancing Smoothie de Shea Moisture, et oui, c'est d'ailleurs pour ça que je l'avais commandé, j'avais eu quelques retours sur Youtube qui étaient ma foi assez bonne!
Il me semblait néanmoins que certaines filles se plaignaient de trouver des résidus blanc sur le cuir chevelu, et bien mes chéwizz il se trouve que de mon côté je n'ai absolument rien à signaler!

Regardez-moi ça!


Voici à quoi ressemblait mon Twist Out, je suis assez satisfaite parce que j'avais déjà tenté l'expérience et ça c'était avéré nullissime! Mon Twist out n'était pas parfait parce que j'avais un belle mise en pli sur le haut et le reste ça l'était moins! Mais bon vous savez déjà nous n'avons pas partout la même texture! ;-)

L'article de ma commande passé sur le site Karawès sur trouve plus bas sur le blog



un twist out assez timide hein mais c'est déjà ça

Un peu flou désolé









9 commentaires:

  1. Salut Ingrid,

    J'aime bien ton article sur le TwisTout. ça me rappelle celui fait les filles d'Afrosomething sur le même type de coiffure.
    Le résulat est plutôt jolie.
    Elles y conseille un produit de la maque Biofusium 33 . Je crois que ça vient de ton île natale. J'imagine que tu connais déjà.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. moi j'obtiens de jolis twist out avec mon gel préféré, l'Eco Styler Krystal, ou avec ma chantilly de karité faite maison =)
    d'ailleurs, avant hier j'ai refait de la chantilly de karité (mais bien différente de la première), et là, je la teste pour voir si celle-ci me donne également un bon résultat au niveau des twist out...

    Voici une petite photo de ma chantilly de karité:
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151006783535606&set=o.257156347659348&type=1&theater

    Tu pourras trouver en descriptif ces composants. Bizz, à plus!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Lyvia ma belle, ça me fait plaisir que mon article te plait et effectivement je connais la marque Biofusium j'ai entendue du bien mais je n'ai jamais essayer! C'est la première fois que j'ai un semblant de Twist Out

    Ninine c'est vrai que j'aurais pu utilisé mon éco styler mais je n'aime pas utilisée du gel pour faire des mise en pli mais juste pour plaquer mais j'essaierai un jour, en ce qui concerne la chantilly figure toi que j'en ai fait aujourd'hui mais pas avec grand chose j'ai mit un petit peu du n'importe quoi lool mais pas de lhuile: le lait capillaire de garnier, celui de loly, curls milkshake et le lait curl and style milk de shea moisture c'était juste pour essayer elle est pas mal et je vais ce pas regarder ta recette ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok.. j'peux voir comment est sortie ta chantilly!? elle est être crémeuse je suppose??

      Supprimer
    2. bof ça va c'est pas génial mais je ne suis pas sûr que tu verra grand chose parce que je n'avais pas de récipient donc j'ai mis ça dans une timbale en plastique lool

      Supprimer
  4. Les boucles sont définies et les reflets de la colo sont top;Et tes nattes tu les a gardé combien de jours avant le TO?

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Nyemb merci bcp alors je les ai garder 2 ou 3 jours je crois

    RépondreSupprimer
  6. Slt,

    Je découvre tardivement les commentaires (qui datent...) concernant les twist-out ? Et donc je débute en tant que nappy et j'ai fait beaucoup de recherches. J'ai découvert une marque afro qui à mon avis, a compris notre cheveux. Connaissez-vous l'Institut Gillette Leuwat? Je pense que ça vaut le détour, elle essaie de nous faire retrouver des cheveux bouclés. Il faut les appeler pour avoir un RDV et ils n'ont pas pour but de faire vendre le pdt mais de nous le faire découvrir et j'ai VRAIMENT apprécié. De plus, j'ai parlé avec des clientes qui viennent depuis qq mois à l'institut et j'ai vu de mes propres yeux ke leur texture de cheveux est bouclé. Ca pousse bouclé me dit-elle et sur son téléphone elle m'a montré comment c'était avant. Ce n'est vraiment pas une blague. Le prix est assez élevé mais elle m'a dit ke c'est une réparation du cheveux définitif. Ce n'est même la personne de l'institut qui a répondu c'est la cliente elle même tellement elle était satisfaite. Allez faire un tour je vous le conseil fortement! Vous n'avez rien a perdre.

    RépondreSupprimer
  7. DaYoU 972 (Andréa)25 novembre 2012 à 15:21

    Salut,

    Je trouve ton twist out super bien défini d'ailleurs moi aussi je vais essayer d'en faire avec le curl smoothie de shea moisture mais il faudra que j'en achète ...De plus, j'ai beaucoup ta couleur
    Bonne continuation et porte toi bien...
    Kiisssss

    RépondreSupprimer