vendredi 24 février 2012

Vidéo Lenght Check 5cm en 4mois

Hello mes z'amoursssss

Me revoilà je suis ravie de vous montrer ma vidéo de lenght check!
J'y explique ma routine, ce que je compte faire, elle a du retard car je l'ai faite début Février mais mon ordinateur ne voulait pas la charger

Je vous embrasse

2 commentaires:

  1. T'as vraiment une super peau je suis trop jalouse! ! je n'avais même pas remarqué; Tu peux utiliser de l'huile de ricin (castor oil); PAS DE MUSCULATION PLEASE (tu veux ressembler à un body builder ou quoi?; TOUT LE RESTE C PARFAIT. En hiver il faut une coiffure protectrice ou couvrir ses cheveux cela permet de ne pas les avoir trop sec; A plus;

    RépondreSupprimer
  2. coucou c'est le fond de teint qui fait ça je ne m'étais pas encore démaquiller lol et pour la musculation je pensais comme toi et rien que pour ça je ne voulais pas en faire mais ça dépend des machines utilisées et quelle parties du corps je souhaite sollicité

    RépondreSupprimer