jeudi 7 juin 2012

Un petit soucis?

Hello my friends,

Ça faisait longtemps hein? Je vous reviens car comme tout le monde tout n'est pas rose et bien moi ça a été le cas d'où mes mois d'absences mais là où ça ne va pas ce sont mes cheveux!

Je vous explique


 
J'ai remarquée que mes cheveux étaient assoiffés et je l'ai découvert quand pour la première fois j'ai eu un vrai Twist Out ça fait quelques jours où j'allais au Centre ville de Nantes avec mon beau Twist out et plus j'avance vers plus je me rends compte que mon twist out devient un peu du n'importe quoi! Je touche mes cheveux et oh l'horreur c'est tout sec alors que j'avais vaporisé!
Toute honteuse je retourne à la maison et je me sermonne car oui c'est de ma faute:

JE BOIS DE L'EAU 1 FOIS PAR SEMAINE
ET JE NE ME COIFFE PAS POUR DORMIR(PARESSEUSE)

Oui hurler après moi!!!je sais je sais du coup là je suis ultra décidé à changer mon quotidien ne serait-ce pour ma santé mais aussi pour être bien dans ma peau et puis en juillet je serais de retour pour les vacances en Martinique et il faut s'entretenir pour le Doudou héhé lool

J'espère pouvoir tenir mes résolutions parce que c'est important de s'hydrater si le corps ne va pas bien le reste ne suit pas! et prendre de bonne habitude le soir
Par ailleurs j'ai décidée de me remettre à faire des vidéos sur youtube ainsi que des posts car généralement je ne fais rien de mes journées et après je me plains alors que je peux m'occupée!

2 commentaires:

  1. Hello! J'espere VRAIMENT que tu EXTRAPOLAIS pour l'eau 0_0' ? WOoO !C'est chaud quand meme, 1 fois par semaine. Bon, depuis tu t'es ressaisis?

    RépondreSupprimer
  2. lol hé non malheureusement la je bois plus souvent genre deux fois par jour mais ce n'est pas assez je fais des efforts j'ai un peu plus de mal avec l'eau en france qu'en martinique

    RépondreSupprimer