vendredi 3 février 2012

Début Challenge 5cm en 4mois vidéo en attente mais...

Hello!!!! my Babies!!!!!

Hé oui comme je vous le disais j'ai décidée de faire le challenge de fly!!!
Je vous expliquerais sous peu en vidéo les différentes routines que j'adopterais durant ces prochains mois.

Alors ce post c'est pour vous dire que j'ai finalement optée pour des vanilles MAIS avec RAJOUTS lool et oui!

D'où me vient cette envie?

Et bien c'est ma chère Kamanda de la chaine youtube Kamann29 qui m'a poussée à bout!
Je vous avoue que je la prends souvent en modèle lorsqu'il s'agit de me faire des rajouts!!!!
Ce n'est pas un coup de pub [hum quoique on pourquoi pas] mais ses explications sont géniales et ça m'aide beaucoup!

 Du coup je vous poste sa vidéo


On va essayé tout ça! c'est tout simple mais mon défi c'est de finir en 5h parce que ce n'est pas encore ça lool hum -_-"

Une petite parenthèse, j'ai remarquée que j'arrive à reproduire (presque) une coiffure enfin pas toute mais je trouve que c'est quand même assez étonnant pour quelqu’un qui ne savait pas du tout se coiffer il y a 1an. Parcontre je tiens à préciser que je ne cherche pas à faire du copier coller j'apprends juste et au fur et à mesure et à la fin de mon apprentissage je pourrais [enfin] réussir à faire moi-même mes propres "Hair styles"!

:O mais que dis-je j'ai déjà commencé!!! lool allez je sors! promis

Bref tout ça pour dire que mes pointes seront protéger car ces derniers temps mes cheveux étaient super hypra secs et jusqu'à présent c'est toujours le cas et c'est due à l'hiver et ma bêtise(dormir sans me coiffer le soir) pour une fois je serais sérieuse dans une challenge.
Je compte faire les Senegalese Twist la semaine prochaine si dieu veut, enfin on verra car je suis imprévisible!

ALLEZ HOP

Beijos todos!

3 commentaires: