mercredi 1 février 2012

Challenge 5cm en 4mois avec 1mois de retard

Hellooo

Je suis de retour avec tout d'abord dans l'optique de vous souhaitez une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012 que tout vos voeux se réalisent que vous ayez la santé car sans la santé il n'y a rien!!! Bonheur également

Ensuite j'ai décidée de me reprendre en main capillairement parlant car je constate que l'hiver a tendance à durcir mes cheveux, ils sont secs et surtout j'ai eu la brillante idée de faire une coloration en période hivernale bref tout ça pour dire que je compte participer avec 1 mois en retard, au challenge 5cm en 4mois d'afro fly la 2ème session qui a débutée le 1er Janvier jusqu'au 31 Avril donc logiquement je le finirais le 31 Mai

Ça me permettra de chouchouter mes cheveux car j'ai remarquée qu'en les lavant ils restent capricieux et me boudent sans cesse (en même temps c'est normal je dors sans me coiffer!!!! shame). Par ailleurs je mettrai souvent le blog à jour ainsi que ma chaine youtube en tout cas j'essaierais.
Et pour bien démarrer je vous ferais un lengh check via youtube avec ma futur routine et tout... Je ferais une coiffure pro j'hésitais entre les vanilles(qui font souvent des noeuds si garder longtemps) et les nattes(chiant et me fait ressembler à une gamine de 11ans [pourquoi 11ans et bien ça sonnait mieux XD])du coup j'ai optée pour les vanilles!!
So LET GO

Ha oui une dernière chose! Je vais me remettre au sport: musculation, gym tonic car je mange trop de fast food!!!! Il faut que je fasse du 42 au moins ou même le plus important pour moi c'est perdre ce ventre que j'ai depuis l'enfance lool ainsi que des bras et des cuisses! Et attention notre ennemie jurer madame la Cellulite! Et je dois avoir pour défi de mettre plus souvent des escarpins(bon ça sera après l'hiver XD)...

Challenge 5cm en 4mois 2ème session par afro fly c'est par => ICI <=

Si vous voulez également participer au challenge les membres de la page facebook chivé mwen c é fierté mwen envoyez vos photos à l'adresse suivante: Naturalhair97@live.fr
Veuillez svp nous dire quelle sera votre routine durant le challenge, les futurs coiffures protectrices que vous ferez(optionnel car on ne sait jamais lol) et ça sera tout ;-)

Bizous mes amours portez vous bien!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire