vendredi 23 décembre 2011

Nous les femmes... l'achat compulsif ça nous arrive =)

Helloo mes amours,
Je vous reviens avec une vidéo spécial Noël lool, je me suis faite en avance mes cadeaux de Noël car je sais que je passerais les fêtes seules!!!! :'(
pauvre de moi

Je vous ai concoctée une vidéo en sortant du travail où je vous parle make up et achat compulsif! lool
Cette fois je ne m'excuserais plus pour la qualité de ma vidéo :-p car j'ai un appareil photo 
(ENFIN hip hip hip houra)
BREF
Je disais que je devrais seulement m'excuser de ma fatigue car je ne parle pas trop français lool et aussi de l'éclairage qui est nul à crever(pour ne pas dire autre chose XD lol)

Allez hop hop hop je montre


5 commentaires:

  1. JE TE SOUHAITE UN JOYEUX NOEL ET UNE BONNE ANNEE 2012. A PLUS MA BELLE.

    ENJOY YOUR BLOG ALL THROUGH THE YEAR;
    I WISH YOU AND YOUR FAMILY A MERRY CHRISTMAS AND A HAPPY NEW YEAR. GOD BLESS.

    www.minasek.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. =D OH girl thanks I wish u the same thing god bless you too! A familly is precious god protect you! kisss

    RépondreSupprimer
  3. I GAVE YOU AN AWARD GO AND CHECK.

    http://minasek.blogspot.com/2012/01/kreative-blog-award.html

    RépondreSupprimer
  4. Alors Ingrid, tu nous a lâcher? Tu n'écris plus

    RépondreSupprimer
  5. coucou je ne savais pas que j'étais surveillée =) ça me fait vraiment plaisir mais il se trouve que je suis une paresseuse de nature je suis désolé j'essaierai de poster en plus j'ai fait quelques vidéos mais la flemme est en moi looool je m'excuse

    RépondreSupprimer