mardi 20 décembre 2011

Cadeau de Noël en avance! 2èe Volet

Recoucou my darlings!!!

Je reviens avec un autre post à part c'est pour vous montrez mon achat de Noël qui est vraiment un sujet à part!
Je me suis commandée le livre The Science Of Black Hair et ouiii en anglais!
Selon quelques avis récoltés, il semblerait qu'il soit extrêmement instructif, il traite non seulement des cheveux naturels mais également des cheveux défrisés.
Il se présente en 5 Unités/Thèmes.
Mais attendez personne me réclame les photos!!!!



ALLEZ HOP



J'ai choisit de le prendre car j'étais vraiment intéressée et je sentais que pour la Noël je m'ennuierais à mourir car je passerais les fêtes seule à bosser car à la rentrée des partiels m'attendent! et aussi parce que je veux amélioré mon anglais.

Pour ceux et celles qui se demande si ça parait compliqué je dirais que pour le moment ça va l'anglais dans ce livre est d'une simplicité! n'importe qui ayant une base peut comprendre(bon on dirait que j'exagère mais c'est vrai).
Pour le moment je ne le lit pas trop car j'ai trop de choses à faire: travailler, promenade... lool j'essaie de repousser le plus longtemps mes révisions mais je n'échapperais pas lool!!
Seulement quatre examens m'attendent à la rentrée ça va mais hum c'est quand même intimidant! En sachant que l'anglais que je fais en LEA c'est de l'anglais "Business" :'( mais bon on s'accroche...

Bon j'y vais mes amours, j'espère que mon post vous à plu!! Je vous fais plein de bizou et je vous embrasse!!!

2 commentaires:

  1. J'attend avec impatience ton avis sur ce livre car j'en ai entendu beaucoup parlé dans les vidéos et les blogs. Certains adore d'autre non?

    RépondreSupprimer
  2. Je le lis petit à petit étant donné que j'ai des examens à la rentrée :s mais dès que je fini un chapitre j'essaierais de faire un article dessus, et concernant les avis pour le moment j'en connais quelques positifs car ce n'est pas tout le monde qui achète un livre en anglais!

    RépondreSupprimer