mardi 20 décembre 2011

Cadeau de Noël en avance! 1er Volet

Hello mes z'amours!

La Noël approche et c'est le moment d'acheter les cadeaux! Pour moi c'est déjà fait, j'avais une longue Wish list spécial Xmas! Et j'ai achetée tout ce qui me plaisait et j'ai prit des photos que pour vous:

Attention j'ai achetée beaucoup plus que ça hein! c'est juste que prendre des vêtements et des chaussures à talons c'est trop s'exposer déjà que je m'expose déjà avec mes achats... lool Trève de bavardage place au photos

Alors on commence



Je voulais tellement la Palette Naked d'urban decay que je l'ai prise avec joie et au passage j'ai prit celle de séphora

La Naked+sa primer potion et palette séphora

voilà ce que ça donne pour Séphora

Mes mini achats de chez Mac, Sleek et MUFE(rouge a lèvre rose fuschia)




Alors voici mes achats en photo mais n'oubliez pas que je n'ai pas achetée que ça j'espère pouvoir faire une vidéo très vite pour vous montrez ce que j'ai achetée dans le mois de Décembre.

Etant une débutante je propose de faire des petits tuto make up, c'est une amie et membre de la page facebook: Chivé mwen cé fierté mwen qui m'a donné l'idée d'en faire plus souvent et j'ai des tuto nude avec la palette d'urban decay que j'utilise souvent!

4 commentaires:

  1. mais que de jolies choses !! j'ai la naked et vraiment elle est géniale, sephora on n'a pas chez moi (bruxelles) donc je m'en passe
    mais dis-moi, c'est quoi nappy ?
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. loool coucou Barbara ça fait plaisir que tu ais commentée =) alors pour le terme Nappy ça veut dire N= Natural et Appy= pour happy en fait ça veut dire tout simplement heureuse d'être Naturelle car je porte les cheveux crépus et avant c'était de plus en plus rare! et au départ ce terme était péjoratif! lol bon j'ai faillit commencé un cours d'histoire pour toi looll en tout cas mercii d'avoir commenté bonne soirée et bizouu à toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Vivement les tutos ^/^ - Je pense m'offrir la naked, étant aussi une grande débutante. :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle! alors ton commentaire me fait très plaisir je serais ravie de faire des tuto après tout entre débutante faut qu'on s'entraide! et puis tellement je suis à fond sur ma Naked je n'ai même pas utilisé la séphora(shame on me! lool)
    En tout cas maintenant j'ai une caméra digne de ce nom j'espère pouvoir t'aider! je te fais pleins de bizou et au plaisir de te relire lool biz =)

    RépondreSupprimer