samedi 10 décembre 2011

Makeup moi.... à la va vite!! (2ème volet)

Et si on se cuisinait(lol) du doré et du marron!
Il s'agit, comme je le dis dans la vidéo, d'un makeup que je fais souvent (tout le temps car ça va plus vite) pour aller en cours!



Si vous aimez commentez svp et je vous fais plein de bizouuuuuuuuuuuu mes z'amours

2 commentaires:

  1. J'ai découvert ton blog par un lien et j'avoue que j'aime beaucoup;Je suis membre de beaucoup de blogs nappy anglo saxons comme je vis à Londres, l'habitude je suppose. Du coup quand je vois un blog francophone je m'abonne avec joie; Je te rendrais visite souvent et j'espère que tu en feras autant. Gros Bisous.

    www.minasek.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Minasek ça me fait vraiment plaisir de te compter parmi mes abonnées en sachant que je ne mets pas souvent à jour mon blog

    RépondreSupprimer