samedi 10 décembre 2011

Makeup moi!! .... mais à la va vite! 1er volet

Oui j'avais pour mission de faire un tuto makeup pour une amie de la page fb Chivé mwen cé fierté mwen attention dans les tons BLEU VERT donc bien sur ça a été mon premier essai et je précise que je suis hyper débutante mais ça m'a fait très plaisir de voir que malgré ça, je peux rendre service =)

Oui ouii très chère, je garde le sourire en toute occasion!!! et surtout, heureusement, je ne demande rien en retour ça me fait plaisir et c'est génial d'aider d'où le fait que je fasse bénévole!!

BOON OK JE PARLE TROP

Allez hop la vidéo



Malheureusement j'ai du le faire à la va vite (non non ce n'était pas le thème justement lool) car le soleil se couchait et j'ai été retardée par des amis!

PS = Ne faite du tout pas attention à la qualité sonore de ma cam et je sais que c'est genre en décaler! lol =)

2 commentaires:

  1. U look mighty beautiful with the short twists in your head. Too cute. Great work.

    RépondreSupprimer
  2. Thanks so much Sanford ;-) but this is long braids and thank you to visit my blog!! Kiss for u =D

    RépondreSupprimer