dimanche 23 octobre 2011

1ère Commande ELF et Sleek Makeup

Coucou,
Voici des images de mes dernières acquisitions!! J'ai reçue ma commande Elf vendredi et celle de sleek ce samedi alors que je devais l'avoir mardi prochain!! hé non!
 
 Concernant elf je souhaite plus particulièrement le pinceau mélangeur Blinding brush
Pinceaux elf




On dirait qu'il est vide!! C'est une base!


 


          
Eyeliner crème(j'en ai rêvé et jsuis pas déçue)
Passons à Sleek j'ai commandée sur leur site deux palettes (pour le moment) la Sunset et la Bad Girl

Papier bulle

This is the Packaging

Voici la Bad Girl

Et la Sunset
J'adore les pigments de cette marque!! très pigmenté et ça ressort au top!! je vais essayée de faire un tuto make up mais je en suis pas pro je vous le dit déjà
Bizouuu

4 commentaires:

  1. Humm le liner creme c mn chouchou pour une novice comme moi il est top.
    Qd a la sunset je viens de me l'acheter lol

    RépondreSupprimer
  2. je suis a 100% d'accord avec toi!! je n'ai pas finit d'acheter les makeup sleek il me faut les autres palettes et quelques rouges à levre ;-)

    RépondreSupprimer
  3. coucou beaux achats, il faut que je me lance pour elf et sleek aussi...sinon on ne s'y met pas, bisou

    RépondreSupprimer
  4. et oui je suis assez contente de mes achats pour sleek tu peux commandé sur colorii oou topethnie j'avais oublié qu'on pouvait commander là bizouu a toi et bienvenue sur mon blog les filles ;)

    RépondreSupprimer