jeudi 3 novembre 2011

Product Junkie! moi? naaaaaaaaaaannn

Coucou, mes z'amours!!!!!

J'ai encore passé commande!! oui oui je sais je suis une folle!!! mais cette fois j'ai passée commande sur différents sites, d'abord Lumibeauty, et qu'est-ce que j'ai commandée???

- L'AS Coco sublime de chez Curls (j'ai toujours rêvé de l'avoir)
- Le Shampoo Detox de la même marque
- Le Shampoo Crème toujours de chez Curls!!!
et pour finir avec la première commande hein! lol y'en a d'autres j'ai pris:
- Le Kinky Knot Today c'est un AS que je n'ai cessée d'entendre les mérites!!!
Je ne les ai pas acheté cher c'est pour cela que j'ai choisie Lumibeauty pour passer commande

Deuxième commande => Le CurlShop

Bien sur en commandant l'AS et les Shampoo Curls il ne faut jamais oublié de prendre le:

- Curls Milkshake!!!(celui là j'ai longtemps bavé dessus), je l'ai pris chez le curlshop parce que je voulais aussi me prendre un vapo car en arrivant en France j'ai tout laissé à Mada
- Un applicateur d'huile
- Un bonnet auto chauffant
- Vapo boule bleu

Bon ok je pouvais prendre tout ça sur place à Nantes mais je ne voulais pas payer des frais de port pour 1 produit^^

Troisième commande => ELF

Bon là parcontre je ne pourrais pas vous dire ce que j'ai prit il y en a trop!!! j'ai prit des vernis mais j'avais flashé sur un spécialement c'est le Smocky Brown il est juste magnifique!
Hum parcontre je n'ai pas d'ongle XD je suis une rongeuse d'ongle, une nerveuse! mais bon ça pousse ces temps-ci, depuis que je suis en France je me ronge très peu les ongles!

Je vous tiendrais au courant pour mes commandes, je ferais une vidéo.
Sinon il semblerais que ma commande le Curlshop arrivera avant celle de Lumibeauty alors que c'est sur Lumi que j'ai passée commande! Bon on verra ;-)


Beijos a todos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire