dimanche 23 octobre 2011

Me revoici

Coucou à toute je suis de retour avec des nouvelles!!
Après avoir eu mon bac je vous disais que je comptais partir en France pour mes études supérieurs alors j'y suis!
Je suis en 1ère année de LEA Anglais Portugais et Italien! Alors je n'ai pas beaucoup de cours MAIS j'ai beaucoup d'heure creuse qui fait que je trouve que j'ai beaucoup d'heure
Comment ça se passe pour moi en France?
Et bien j'arrive à m'adapter, le froid commence à s'installer j'ai plus peur pour mes cheveux et ma peau que pour moi-même comment je vais le vivre, pour le moment je trouve que ça va en fait
J'ADORE LA FRANCE!!!
Mais j'attends d'abord de voir comment je vais vivre l'hiver! Sinon niveau activité je suis assez bien servie :D je fais de la capoeira et du hip hop et je compte commencer la musculation afin de tonifier tout ça, car je me suis assez gavé comme ça de Kebab!! et a partir de lundi si dieu veut je vais commencé mon Bénévolat à l'Afev, c'est pour aider les enfants en difficulté afin qu'ils puissent s'épanouir au niveau culturel, sociale et scolaire! Qui dit Bénévolat dit PAS PAYER alors oui c'est un choix que j'ai fait car je voulais le faire et peut être après je pourrais voir pour être volontaire mais bon pour le moment le Bénévolat me va je vous tiendrais au courant! 
C'est vraiment dommage que je ne puisse pas mettre à jour mon blog aussi souvent mais bon!
Sinon j'ai fait quelques vidéos dernièrement alors ma chaine youtube c'est par ici => clik <=
N'hésitez pas à commenter svp!

1 commentaire:

  1. Profite bien de ton aventure en France, soit curieuse pousse les portes des villes et meme des pays si tu en a l'occassion (avec ton LEA, tu bougeras de tt facon)
    Kiss a bientot

    RépondreSupprimer